Modalités de livraison

Les envois sont assurés par un prestataire externe au choix de la commande. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

Le délai de livraison peut varier en fonction de la distance. Il est donné à titre indicatif sur le site internet de la société.

En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé au « Client ». Le « Vendeur » ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement, ou à un retard dû à une grève totale ou partielle du transporteur, ou encore de la perte du colis par la poste ou le transporteur.

En cas de retard de livraison, le « Client » dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le « Vendeur » procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation.

Le « Vendeur » met à disposition un point de contact téléphonique  indiqué dans l’e-mail de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande.

Le « Vendeur » rappelle qu’au moment où le « Client » prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au « Client » de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré. Le « Vendeur » se réserve le droit de faire acheminer au mieux les produits, sans qu’il puisse encourir de ce fait une quelconque responsabilité.

Coût des livraisons :

Tarifs uniques quelque soit la destination :

Option de livraison Délai Coût par envoi + par kilo + Coût par article
Postale 12 à 15 jours 15 Euro/envoi 1,00 Euro
Transporteur privé 5 jours ouvrables 20 Euro/envoi + 9 euro/kilo 2,50 Euro